Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre à Pékin...
Un semestre à Pékin...
Archives
26 février 2010

On re-déménage

Bonjour à tous.

Alors, oui je re-déménage autant au plan réel que virtuel.

Je m'explique:
le plan réel -> demain je me ré-envole pour Pékin...3 mois en perspective :-D
le plan virtuel -> sur une idée de ma cousine, elle aussi à l'autre bout du monde, nous avons décidé d'associer nos blogs et tant qu'on y était de créer un blog pour un peu tout les autres voyageurs (ou pas) de la famille.
Si ca ne vous a pas encore effrayé alors vous êtes les bienvenus (autant pour lire que pour commenter) sur http://lespolsemard.canalblog.com/

Bises et à plus sur le blog voisin

Publicité
Commentaires
Un semestre à Pékin...
Publicité
Publicité