Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre à Pékin...
Un semestre à Pékin...
Archives
16 décembre 2009

你们猜猜为什么我很高兴

Bonjour tout le monde,

Encore une fois j'ai eu un petit coup de bourre et le blog à été abandonné qq temps.
Alors qu'y a-t-il de nouveau à Pékin? Mais plein de choses, plein de choses...

Tout d'abord j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, mais vu que Sophie (l'autre Sophie) veut des devinettes, je vous laisse deviner quelle est donc cette grande nouvelle.

Ensuite, le 6 Décembre c'était Saint Nicolas, nous avons donc fêté ca avec les copines francophones, Hui Lin et Donna.

Pour le reste, Hui Lin a déménagé Samedi dernier. Et oui, comme elle est en Master elle peut aller dans un dortoir plus classe ou une place vient de se libérer. Et surprise, c'est des rapides à l'accommodation office car le lendemain, j'avais une nouvelle colloc, Sarah. Et j'ai tout de suite pensé à Matild car elle est naturalisée Neo Zélandaise (d'origine chinoise) et habite à Wellington.
Nous pouvons donc communiquer en Anglais et le top, c'est qu'elle va suivre des cours pour être prof de chinois pour les étrangers... que demander de plus!

Voili, voilou, bon je sais ca fait court (je ne vous avais pas habitué à si peu), mais c'est parce que je n'ai plus internet dans ma chambre depuis le départ de Hui Lin (c'était sa connection). Donc il faut qu'on réhabilite tout ca, et la, vous aurez des photos pour illustrer mes propos :-D , et peut-être plus de détails si vous avez deviné ma surprise.

Bises à tous,
Sophie

Publicité
Commentaires
A
Je suis super contente pour toi! J'espère que ça va se concrétiser!<br /> <br /> Alors comme ça tu compte faire un bébé avec un riche milliardaire??? hihihihi<br /> <br /> Bisous!
S
waouh! Congratset biz
S
t'es enceinte?
S
Oui oui tu as raison la nuit porte conseil. J'ai donc trouvé du boulot, je devrais signer la semaine prochaine, pour commencer de suite les après midi. <br /> Ça fait depuis 1 mois que je suis en contact avec le studio et j'ai passé un test mardi dernier. <br /> Bon, comme je vous dit rien n'est encore signé (car la RH était déjà rentrée chez elle) donc je marche encore un peu sur des œufs, mais ça serait à l'essai jusqu'à mon retour en France puis si ça marche y aurai de fortes chances pour que ça aboutisse sur du long terme (genre 2-3ans).<br /> Donc voila, bravo pour avoir trouvé :-D je suis juste un peu déçue car j'aurais parié qu'au moins qq'un m'aurait pensé enceinte. lol, même pas drôle.
M
C'est au cours de la party avec François Fillon à l'ambassade (rien que ça!), que tu as trouvé qq'un qui t'embauche. Reste à savoir si c'est en Chine ou en France?
Un semestre à Pékin...
Publicité
Publicité